FAQ   Rechercher      S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Tout beau tout rose?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.esma Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
skoom00
Visiteur

MessagePosté le: Ven Nov 09, 2007 4:10 pm    Sujet du message: Tout beau tout rose? Répondre en citant

Alala, ça me rapelle des souvenirs... les premiers jours de cours, les 1eres sorties photos... et puis, le 3ème jour, vient la rencontre de ses camarades de classe, les packs de bieres, et psui, le mois suivant, le beaujolais nouveau, et puis pendant 2 ans de BTS, on enchaine les soirées erasmus au macadam, les soirées etudiantes, on se retrouve à 4 heure du mat' sur la scene du rockstore au moment ou la salle se vide. On passe a l'epicerie de nuit prendre une derniere biere (2euro la kro d'1L). Tans pis, le lendemain on aura 4heure au labo photo pour se reposer en entre 2 bandes tests. Et puis un beau matin, à peine décuité de la veille, on écoute les Creedence dans la voiture qui nous conduit à Toulouse, passer l'exam... Shocked
Comme je disais, alala, ça me rapelle des souvenirs... Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
enilec
Passager

MessagePosté le: Dim Nov 18, 2007 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sympa comme façon de voir le bts !!! Very Happy Very Happy sauf à partir du moment où tu parles de toulouse ... ça fout les jetons d'un coup !!!
pour le moment je me contente de bosser sur mon thème d'étude ... Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Julie
Visiteur

MessagePosté le: Jeu Déc 13, 2007 8:28 am    Sujet du message: souvenirs.... Répondre en citant

biijour...
uè que de souvenirs...moi j'avais laisser tomber le BTS pour le cycle pro j'ai rein a regretter....bref
2 année super sympa a montpel! ça mank la chaleur le soleil....
bonjour aux 2ème année et au prof de photo et voilà...

Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.esma Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: